mardi 27 décembre 2011

CC 72006

En classant mes photos sauvegardées, j'ai retrouvé tout un fichier de photos prises par Joël "de Chalindrey" (que je remercie pour son accord de publication) .
Dans ce fichier , il y a entres autres , des clichés de la 72006 ,
récemment reproduites par ROCO et JOUEF /HORNBY .
Comme pour la 16024, voici une série de 6 photos de la 72006
prises au dépôt de Chalindrey

Le "Marchand " de sable passe  !!




Comme mentionné par un conducteur anonyme sur la mise à jour de la 72000 ROCO,
il est à noter que la CP est peinte en blanc (Merci pour l'info),
donc amis modélistes à vos pinceaux !!!

Photos Joël " de Chalindrey"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces trés belles photos d'une machine formidable!

JOAN J-M a dit…

J'adore la dernière , félicitation au photographe

Anonyme a dit…

Tres belles photos de cette locomotive que je n'oublirai jammais !!

un vieux mecano

patrick a dit…

merci, c'est vrai que Joël nous a fait une belle série