mercredi 25 janvier 2012

CC 6500

Encore une petite mise à Jour sur les 6500 "Vertes"
mais qui ont reçu la déco rouge-gris-orange après passage en révision.

Tout  d'abord la 6547 à son arrivée en gare de Modane.

Chambéry- Modane dans ce type de machine, je ne vous dis pas le plaisir pour un passionné et sans doute aussi pour des mécanos !!!!!!

A nouveau la 6547 qui manœuvre.

Toujours la 47 mais à Lyon Perrache avec une rame pour l'Italie.
TGV Orange +6500  je ne le dirais jamais assez, 
ah si on pouvait revenir 30 ans en arrière !!!

Nous voici à Villeneuve St Georges avec la 6553 en tête d'une rame de porte-autos .

Une image de chemins de fer européens, locos Française et Suisse et voiture Italienne.
Nous sommes en gare de Genéve.

La 6554 à Modane mais sans neige cette fois ci.

En gare de Lille (eh oui ) lors d'une exposition.

Pour terminer la "58" sous la rotonde de Chambéry

4 commentaires:

Tarek a dit…

encore et encore de Jolies Clichés notament celle en gare de Lille

Daniel NOREZ a dit…

Bonjour Tarek
Je suis un passionné du sud-est
J'étais présent lors de cette expo , c'était super !!!!!!
Bravo et merci à Patrick je me doute de se qu'il veut dire mais dommage je n'étais pas présent que des regrets.

patrick verbaere a dit…

on verra ce que l'on peut faire samedi prochain !!

Arnaud a dit…

A quelle occasion comme expo (à Lille) ?