mercredi 29 février 2012

Miramas suite et fin du reportage

Voici la suite et fin du reportage de Christian B. à Miramas en Octobre 2003.
Les photos ne nécessitent pas de légende particulière et parlent d'elles même.




A noter sue cette photo, la 65506 qui se trouve désormais à Oignies .






Photos Christian B.

4 commentaires:

JOAN J-M a dit…

Merci christian pour ces super clichés du dépot de MIRAMAS
j'aime aussi le matériel midi

Anonyme a dit…

A l'époque je n'habitais pas très loin (Aix en pce) et il s'agissait d'une porte ouverte de l'asso locale (http://appaf.free.fr/). L'intérieur d'une loc midi est je trouve impressionnant : ça respire l'electromécanique robuste.

Christian BEURAERT

patrick.verbaere a dit…

Aix puis Lyon, tu commences à remonter !!! A quand Dunkerque ??

Anonyme a dit…

Effectivement, mais ma femme (qui est de Aix) a remarqué mon piège !

Christian