De retour de Béthune, passage par la gare de Morbecque, le PN sonne ,
juste le temps de s'arrêter près de la barrière .
Le VSOE se dirige vers Paris Est et Venise, toujours avec la 15012 en tête .
Heureusement , il avait 2 minutes de retard!!!
Quand un TGV réfléchit dans le VSOE !!!
2 Matériels différents , 2 époques différentes , la vitesse n'est pas la même non plus,
mais quand au confort !!!!
Croisement du VSOE avec un TGV Paris Nord -Dunkerque,
au PN 13 de la gare de Morbecque.
Retour à Hazebrouck ,où la 27070 (toute propre!!) emmène une rame de plats vers Dunkerque(Salut au Mécano!!)
photos Patrick VERBAERE
Ensuite , le Clermont -Calais est assuré par la 186 304-2 ECR.
Le TGV du Dimanche soir ne part plus de St Omer, mais d'Hazebrouck.
La rame TGV 96 se dirige vers Paris Nord via Béthune , Lens et Arras.
En provenance de Caffiers, la 77003 ECR a dû laisser passer le TGV .
Après la 27070 "propre" , la 7703 ECR est aussi impeccable .
C'est beau , du matériel propre !!!!
photos Philippe L.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire