samedi 28 juillet 2012

En gare de Sète

Jeudi 26 Juillet,  Mathias s'est rendu seul à Sète (elle était facile à faire!!!!).
Voici son reportage , avec pour commencer une vue du Poste.

Le TGV 237 assure un Paris -Béziers .

Croisement entre la rame duplex237 et l'AGC 27874 qui assure un Avignon-Toulouse.

La rame 250 arrive à Sète via le Pont ,côté Narbonne.
Ce pont doit être franchi pantos baissés.
La caténaire est à moins de 6 mètres.(infos Espace Trains par Cyril BRAS)

nota : une phrase a été supprimée suite aux commentaires et infos complémentaires transmises ..Merci à Eux pour ces infos.

Passage de la 26100 avec une rame de combinés.

l'AGC 27871 va partir à destination d'Avignon.

Passage de la 37512 avec un FRET.
photos Mathias

9 commentaires:

JOAN J-M a dit…

Super , bravo MATHIAS

Christian a dit…

Magnifique reportage Mathias félicitations

jObiwan a dit…

La ligne de Fos-sur-mer connait elle aussi plusieurs sectionnements. Cette rupture de la caténaire permet le passage de camion présentant une hauteur trop importante.

Mathias a dit…

Merci beaucoup à vous, sa donne envie de continuer!

LA PASSION DU TRAIN a dit…

donc tu sais ce qu'il te reste à faire !!!

Mathias a dit…

Exactement, je n'ai pas l'intention de m'arreter là.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

ok merci pour ces infos , je me suis fié aux indications sur Internet "pont ferroviaire de sète" et donc de l'article d'Espace Trains.

je supprime donc ce texte ce dimanche à 12h15

Gérard a dit…

Il faut continuer mon petit , tu as de l'or dans les mains

Mathias a dit…

Merci beaucoup