lundi 30 juillet 2012

La Plaine-souvenirs, souvenirs !!!!

En triant des photos , j'ai retrouvé une série de photos prises au dépôt de La Plaine
(dépôt "Diesel" de Paris Nord) .




Je n'ai pas mis de légende , je vous laisse revenir en arrière  peut être en rêvant !!!!

Je dédicace cette dernière photo aux membres du CMCF de Oignies en attendant la remise en état de cette plaque qui est désormais chez eux !!!

photos Patrick VERBAERE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais les montrer au boulot celle là, ils vont etres nostalgiques.

JOAN J-M a dit…

Beau reportage Patrick, ça c'est du chemin de fer !!!
surtout avec l'autorail postal

LA PASSION DU TRAIN a dit…

je trouve cette "atmosphère" géniale et pour moi ce sont de très bons souvenirs
Maintenant ce ne sont plus que des Bibis , TGV et un peu de FRET
Heureusement il y a les "privés " avec des décos qui changent du Vert FRET.


A quand des pelliculages sur les locos SNCF comme en Suisse !!! il faut avouer que certaines régions ont des décos plus attrayantes que d'autres .

ce matin , j'étais en gare d' Hazebrouck , et les Bibis qui ont étaient épargnés au niveau tags jusqu'à maintenant dans le Nord, sont désormais touchés par ces dégradations!!