mardi 28 janvier 2014

Question pour un Champion, version ferroviaire !!!!

Je suis,  je suis,  je suis ,  une gare située sur une ligne à voie unique non électrifiée, je viens d'être rénovée, je n'ai plus de boiserie , toutes mes menuiseries ont été peintes sur le Bâtiment (sauf une porte visible sur cette photo),
 

je suis situé entre Fives et Abbeville,  je suis    je suis   ......

la gare de Pernes - Camblain entre Béthune et St Pol sur Ternoise.

ce midi, arrivée du X 76614 en provenance de St Pol sur Ternoise.


quelques photos du B.V.



Arrivée des B 82738 et 82762 en provenance de Lille et Béthune
(A notre la présence des poteaux en bois).

En gare.

Départ vers St Pol .

Pour un midi, ça me change de Grande Synthe ou Délivrance !!!
(c'est moins mouvementé !!!)



4 commentaires:

Denshaboy91610 a dit…

Bonsoir
C'est la gare de la famille groseille ?
original et pourquoi pas, gentille petite ligne comme on aimerait les garder,
Après tout il n'y a pas que le Rafale etc...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Joli reportage sur une gare bien sympathique.

je remarque qu'à cet endroit la ligne est encore bordée de poteaux télégraphiques.

Savez vous si ces poteaux sont encore présents sur d'autres sections de la ligne St Pol - Béthune et sur Etaples - St Pol ?

Merci d'avance.
Laurent / X 4644.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Bonsoir
entre Béthune et St Pol, il y a encore des poteaux
entre St Pol et Montreuil, il y en a encore .
par contre entre Montreuil et Etaples, les poteaux sont encore présents mais sans les fils..

Pour la couleur, c'est vrai que c'est surprenant de voir un BV comme ça en campagne!!

Merci pour vos commentaires
Patrick

Anonyme a dit…

Bonsoir Patrick,

Merci pour votre réponse.
Bonne continuation,

Laurent / X 4644