lundi 29 septembre 2014

Reportages "A Suivre " !!!! Eh oui !!

Beaucoup de mises à jour en ce moment, des journées pas assez longues!!
Voici un avant goût des mises à jour de ces jours-ci!!
et en attendant le reportage de Chalindrey !!!!

2 vues de la 231 K 8 à son arrivée à Laon  .
Daniel B. n'a pas dit si la machine est arrivée Laon Tement !!!!  pffff

2 Photos Daniel B.


A suivre également le reportage à Reims , ici la 140C 313

Autre machine qui "fume un peu " !! le 72145

2 Photos Jean Marc 
et Christian JOAN

A Mariembourg, pour vous mettre en appétit , les frites arrivent!!



la locomotive est "Canon" !!!   pffff
Vous ne trouvez pas ??? 

4 photos Sylvain D. 
et Patrick VERBAERE

2 commentaires:

Tarek a dit…

Le 72145 est descendu à Dijon avec cette rame ici présente puisque j'ai des compères qu'il ont eu sur place dans cette dernière. D’ailleurs c'est l'unique aller retour assuré en 72100 le samedi uniquement tous les reste c'est confié aux AGC

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Tarek , je vais le préciser sur la mise à jour de ce Mardi .JM et Christian m'avait donné l'info,mais comme je fais une nouvelle mise à jour avec leurs photos , je vais le mentionner!