Ce Dimanche matin, passage au niveau des travaux à Hazebrouck:
ça "tirefonne "encore !!....
... alors que la Bourreuse intervient un peu plus loin.
Opération "enlèvement" des panneaux de signalisation
Attention, voir le commentaire de Yves B..
Le Personnel de chez COLAS Rail a bien avancé sur la caténaire ....
le caténairiste ne vérifie pas la hauteur de la caténaire entre 2 poteaux caténaires (car c'est au droit de ceux-ci que la hauteur se règle), mais le désaxement du fil de contact de la caténaire par rapport à l'axe de la voie, afin de s'assurer que le panto d'une loco électrique (!), ne puisse pas s'échapper et emmener avec lui la caténaire.
Ramassage à la grue des éléments et accessoires inutilisés.
Après avoir assuré Jeudi passé , la traction du VSOE
de la gare de Calais au Technicentre pour le lavage ,
le 64030 INFRA a assuré les marches de schuntage des rails
jusqu'au PN 42 d'Hazebrouck.....
... ici au PN 46.
A ne pas oublier, la pose des éléments de pistes
(voir le commentaire de Yves B ci dessous !! merci à lui!) !!
Les Travaux se terminent cette nuit, demain les circulations doivent reprendre normalement
(on croise les doigts !!! pffff).
Encore félicitations aux différents Intervenants !!!!
photos Patrick VERBAERE
avec le soutien de Hervé Yoyo TTX 59.
1 commentaire:
Vous indiquez qu'ils"enlèvent des éléments de signalisation", il s'agit en fait"de la dépose des signaux de Limitation Temporaire de Vitesse (LTV)"
Puis "des éléments de piste", il s'agit "de platelage caoutchouté pour la traversée des voies"
Bien à vous
Yves, ex chef de District au VB
Enregistrer un commentaire