mercredi 25 février 2015

Hazebrouck : Le monde à l'envers !!!!!


De nos jours , on espère voir de plus en plus de camions sur les trains!!

A Hazebrouck , de plus en plus d'acheminements sont réalisés par camions
pour les matériels qui passent aux Ateliers des Flandres .
Ceux -ci ne sont pas les seuls responsables (matériels non autorisés -dans ce cas l'aller s'est fait par voies ferrées --Coûts , Délais d'acheminement et surtout les fameux "Sillons" !!!....)


La BB 4804 CFTA a donc quitté Hazebrouck par camion pour rejoindre Sochaux ou Sedan
 (j'ai un doute dû à une défaillance de ma Mémoire !!)

la remorque est en position basse 



les commandes de la remorque.

Aucune grue n'a été nécessaire le 4804 est monté directement sur la remorque par treuil !!




La remorque est en position Haute !!

MERCI à BERTRAND V. pour l'info  !!
je savais que je pouvais compter sur Toi !!!
et ça ce n'était  pas marqué sur les fiches HOUAT !!  PFFFFFF 


photos Patrick VERBAERE


4 commentaires:

daniel a dit…


sans commentaire mais une honte

Anonyme a dit…

Et oui !
bientôt des TER remplacés par des bus !!!!!
Alain D

cc 72023 a dit…

Justement, par hasard je l'ai croisé aujourd'hui vers Lure (70) sur la 2x2 voies en allant en course. Elle allait en direction de Sochaux pour les usines PSA, qui en possèdent déjà, on les voit en passant sur la route qui coupe les usines.

Anonyme a dit…

merci bertrand pour l'info car il n'avait pas vu de grues et donc il n'a pas appelé patrick plus tôt.
tu aurais pû l mettre dans le bas de l'article.bisous.