jeudi 30 avril 2015

Le Gouvernement préfère les Camions !!!!










A lire sans modération,  mais où va t on ????

Que font les Ecolos!!!!




Le Gouvernement trouve qu'il n'y a pas encore assez de camions sur les routes et autoroutes !!

Hier, j'ai pris l'Autoroute A 1 Paris -Lille, où les files de droite sont occupées par les poids lourds ,
il ne reste que la 3 éme file pour circuler en voiture.!!!!

Les élus ne doivent pas souvent voyager en voiture, les camions (et il n'y a pas que les étrangers ), roulent sans complexe à 100 / 105 Km/h   --> pas de problème.

Hier ,sur le périphe de Lille(limité à 90 pour les voitures et 80 pour les camions), un automobiliste a eu un geste de demande de ralentissement par un motard de la gendarmerie , 
alors qu'à côté aucun   camion ne respecte la limitation à 80km/h autour de Lille !!
mais là on ne dit rien !! 

Tout simplement HONTEUX de voir cette politique de transport !! 
Et après on va parler d'écologie !!! 

à croire que les camions n'émettent pas de particules !!!!!!! 

ça doit rigoler dans les syndicats de transporteurs !!!!

Patrick VERBAERE

(pour une fois , j'attend vos commentaires  !!!)

4 commentaires:

christian a dit…

tout à fait scandaleux de la part de nos élus..... Je suis de ton avis également vis à vis du non respect des limitations par les Supers Poids Lourds sans aucune réprimande. Je pense que je vais mettre une plaque Bulgare sur ma voiture j'aurais aussi la paix pour les PV lol . Messieurs les Elus au boulot et vite. Y a pas qu'a bien manger et dormir à l'assemblée y a le terrain aussi pour voir les choses dans sa réalité.

Unknown a dit…

J'ai le meme probleme a Chambéry. Et encore une fois, lundi un accident de 3 camion et une voiture a bloqué la VRU. Une vrai honte de préférer le camion. Dangereux et pollueur. Il faut que la camion ne depasse pas une liaison de 100km. Si non forte taxe (une taxe qui rend le train plus rentable pour le trensporteur).

daniel a dit…


Bonsoir les amis
Cette autoroute c'était de la poudre aux yeux
Les inutiles politiciens comment se rempliraient-ils les poches s'il ne toucheraient plus les taxes pétrolières
Y avait vous pensé hein !!!!!
Qu'ils soient de droite ou de gauche tous a mettre dans un bateau avec un trou au milieu et les envoyer en pleine mer ....

Anonyme a dit…

Bon premier mai à tous
Et oui mon cher Patrick
il y a les cohortes de camions sans foie ni loi et bientôt les autocars de M.M......
tout cela sonne la fin du ferroviaire Français au profit des autre opérateurs européens, ou leur foutu TGV qui ne rapporte pas cher et enclave encore plus les régions...
Amicalement
PS: si on montait une pétition ?
Les cheminots peuvent compter sur nous.
Alain