vendredi 17 juillet 2015

Un peu d'Archives en 1500 V pour commencer !!!!


Une mise à jour pour changer un peu des PRIMAS , Traxx , AGC , ....etc
alors un peu d'archives avec pour commencer du 1500V ..
Certaines photos ont déjà été publiées mais "je ne me lasse pas de les revoir" !!


une BB 306 à Lille, si c'est possible !!!


A Villeneuve St Georges.


Près du dépôt du Charolais  !!!


Aux Aubrais .


La 2D2 5525 à l'expo de Lille.
Si mes souvenirs sont bons, c'est l'Equipe de RAIL 59 
qui "jouaient " au p'tit train sur les quais !!!


Dépôt du Charolais 


A Modane .


passage à Aix les Bains 


A Bellegarde 


Encore à l'expo de Lille .


Sous la rotonde de Bellegarde  !!!!  (c'est beau Hein Daniel N .)


A Lyon Mouche !!


A Bellegarde .....en gare ......



...... sous la rotonde  ......


.... et sortie de gare côté Culoz !!!


A Juvisy .


A Villeneuve St Georges.


A Lyon Mouche !!! 


2 vues à Paris Sud Ouest 




A Paris Charolais !!


Eh oui aussi la BB 9510 sous la verrière de Lille  !!


En attendant les archives 25000 V   !!!!!!


photos Patrick VERBAERE

6 commentaires:

daniel a dit…


Bonsoir à tous et à Patrick
Photos 1-5-10-23 je me souvient car j'étais en service pour l'accueil des visiteurs
Photo 11 merci à toi Patrick
C'est superbe ces souvenirs hors TGV, AGC, et autres pour les anciens
Daniel NOREZ

Anonyme a dit…

Les wagons jaunes dans les photos Savoyard (Modane et Aix-les-Bains) sont pour les transhumances, je crois. En automne, les bestiaux quittent ces résidences estivale dans les Alpes pour les prés plus bas. J'ai vu ces véhicules en Modane dans 1996; je crois ça était le dernier année d’opération.
@+
Brian

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Eh oui Daniel, je ne me souviens t'avoir vu en tenue d'hôtesse sur le quai !!!!

Tout ça c'était une autre époque et l'on ne peux pas revenir en arrière malheureusement !!

JOAN J-M a dit…

super reportage l'ami , j'ai assisté a cette exposition c'était grandiose , je me souviens de l'hotesse de quai voie 4 lol!!!!!

FERRO88 a dit…

Bonjour Patrick,
Cela faisait un moment qu'un article Archive n'était pas parut, très sympa en plus avec des anecdotes... dans l'attente d'un prochain!!
Bon dimanche à tous

Ludovic

LA PASSION DU TRAIN a dit…

merci à Tous !! en effet un peu d'archives ça fait du bien !!!