dimanche 29 novembre 2015

Un peu de Travail pour Hervé Yoyo TTX


Séance photos avec Hervé à Hazebrouck .
En complément aux photos de la régaleuse VECCHIETTI, ,
voici pour commencer 4 vues d'un Wagon à plateforme surbaissée Colas Rail



Avis aux Modélistes , 4 couleurs sur le même bogie !!!








5 photos du VAD 85-PSE n° 252 de Colas Rail 






Dès qu'Hervé m'envoie des commentaires complémentaires,
je le publie, donc n'hésitez pas à le consulter dès publication .

Photos Hervé Yoyo TTX 
et Patrick VERBAERE

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
le wagon ressemble a un porte char, j imagine qu il est de la même famille que ceux ci

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir a tous
Pour le wagon plat surbaissé , il n'est pas encore sur STTX ( ca arrive bientôt ).
Pour répondre a Jérôme .
Je crois que oui , mais je n'ais pas encore vérifié .
Pour la rame Colas Rail , elle ce compose de :
-Couplage VAD 85 PSE N° UIC : 99 87 9 352 524-2
Voici le lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=91&t=2554
-Wagon de protection VAD N° UIC : 99 87 9 383 639-1
Voici le lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=215&t=4340
-Wagon relais bull N° UIC : 99 87 9 310 513-6
Voici le lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=90&t=1860
Pour info , vous pouvez consulté mes commentaires depuis le jeudi 26 .
Je viens de mettre a jour .
Maintenant du travail pour Patrick pour la publication de tout ces commentaires en retard .
Bonne soirée a tous et bonne visite sur STTX .
Hervé ( YOYO TTX 59 )