lundi 21 décembre 2015

en Savoie avec Maxime !!


Voici une série de photos prises et commentées par Maxime :

Voici de nouvelles photos de Samedi 19. Au programme, beaucoup de TGV !

La saison des samedi des TGV viens de débuter. Et ça a été assez diversifié pour du TGV. 
Place aux photos :
On commence à Tresserve par la 822 pour Bourg Saint Maurice (BSM) .


Suivi à la descente d'un combi en provenance de Modane.


(nota de PV : Maxime est désormais dans le brouillard !!)
Le brouillard est de plus en plus prononcé au passage du Gefco Modane - Amberieu ..... 


....Qui croise ce Annecy - Paris .


L'objectif de la sortie étant le Thalys, je décide de changer de coin pour être mieux exposé.
 Je vais donc à Brison au bord du lac du Bourget.
Passe en 1er ce TGV Duplex Carmillon sur un Paris - Bourg St Maurice .


Puis la 201 avec une motrice de réserve sur un Lille - Bourg St Maurice .


Puis pour finir, le Thalys Amsterdam / Bruxelle - Bourg St Maurice . 

Photos Maxime ESPINOZA

3 commentaires:

Tarek a dit…

De ce que j'ai lu, le 26 décembre circule un Eurostar entre Londres Et Bourg St Maurice 17h32 à Albertville avec Didier au manche.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Alors Maxime , Tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!

Unknown a dit…

Oui j'ai vu ca ^^ Je serais juste avant la bif de St Quentin car en Savoie le soleil sera derrière les montages !