mardi 27 février 2018

Le Moscou- Paris est arrivé à Hazebrouck !!!! Hihihi


A la Télé , à la radio , dans la Presse , on nous annonce l'arrivée du "Moscou- Paris " 
dans le Nord .
Je suis allé voir en gare si il y avait des voitures lits Soviétiques !! ben NON  !

ici à Paris Nord !! 


Je me suis donc rendu au bord des Voies à Hazebrouck , pour les photos au PN 134 , 
et là SURPRISE  , un Ours Blanc et son Bébé et des Pingouins  !!!!!!!  

Wouah  !!! même pas peur !!

Je suis sorti de l'Auto , j'ai reniflé dehors , oui j'ai donc senti !!
Rien de spécial !!

après être remonté en voiture , je décide d' en ressortir   ,
et donc de ressentir  , pas d'odeur de températures ??? 

Pourtant ils nous parlent partout de " températures ressenties "  !! Pfffffff 


Non loin du PN 134 (au fond près de la ferme )
d'autres pingouins arrivent près de cette mare gelée au 3 /4 !! 


au centre ville , ce rond point avec fontaine où passe cette camionnette SNCF 
(sans montage cette fois ! ) ,
peut être à la recherche de glaçons pour l'apéro  !!!!!  

bon c'est tout pour ce soir  !!!    Hihihi 

Photos Patrick VERBAERE 
montage photos "Germaine "  !! 

2 commentaires:

Jean Marc a dit…

merci Patrick pour ton humour et félicitation à Christiane pour les montages
c'est du bon temps surtout pour les pigistes hein Pat

LA PASSION DU TRAIN a dit…

merci Jean Marc , pas beaucoup de réactions , je pensais en avoir plus quand même !! J'ai rigolé tout seul en faisant cette mise à jour !