vendredi 14 septembre 2018

En gare du Mans avec Louis le 03 Septembre .


photos à Le Mans ,le 03 Septembre 2018 par Louis :

 Deux Z55500 en UM vont assurer un TER Région Centre 
entre Le Mans et Paris gare de Montparnasse. 
Même matériel que nos rames Bombardier Omneo Régio2N dans le Nord, 
mais en version longue à 8 caisses. 
Il existe encore plus long: la version XL à 10 caisses. 

5 vues .






26216 en tête d'un  ME120 Rennes - Vénissieux 
affrété par le logisticien Groupe Lahaye, train un peu en retard.

6 vues .









 Un TER Paris Montparnasse Vaugirard - Le Mans 
en rame Corail arrivant en gare avec la  BB 7274 Béton.



 Une rame Z21500 en préparation en gare avant un service TER. 
Certaines rames de ce type ont été équipées des systèmes de signalisation
 pour circulation sur lignes à grande vitesse et ont été renumérotées en Z21700, 
ce qui n’est pas le cas de cette rame. 

Commentaires et photos Louis .

Nota de PV : j'ai hésité à publier la courte histoire ci-dessous 
mais je ne peux pas m'en empêcher !
Elle est connue mais je l'aime BIEN !!!!


à votre arrivée en Gare , en Train bien entendu  :
---  Le Mans , ici le Mans , Vous êtes arrivés à Le Mans 
--  Non non , je suis toujours Français  !!! 

bon oui !!!!!! 

Patrick


Aucun commentaire: