jeudi 29 novembre 2018

Sur la côte Vermeil avec Pierre .


Pour mon dernier week-end dans le Sud-Ouest avant un déménagement dans le 59,
 j’avais envie de profiter une dernière fois de la Côte Vermeille. 

Malheureusement, je n’ai pu m’y rendre pour y voir l’arrivée du train de nuit,
 ni pour son retour en W sur Toulouse… 
On va se contenter des AGC ! 
Voici un Cerbère - Narbonne qui vient de partir de sa gare d’origine .


Puis, voici un Narbonne - Port-Bou. 
C’est le seul moment de tout mon séjour,
 où un nuage s’est immiscé entre le train et le soleil…


Un coup de chance pour compenser, le Stiring-Wendel - Cerbère 
tracté par la BB 26229 est arrivé avec une heure d’avance, 
car sinon, c’était dans l’ombre !
 Merci au régul !!!


L’ombre grignotant le paysage, retour en gare. 
Voici l’utilité des mats SNCF : accueillir les goëlands !


Le dépôt de Cerbère, où attendent leur sort les fameuses rames rouges
 TER Languedoc-Roussillon  .


Une G1000 ECR et une Renfe 311 sont dans le faisceau 
et manœuvrent les quelques wagons qui transitent encore par ici .


Avant de partir, un autre Stiring-Wendel - Cerbère, de ECR cette fois-ci, 
tracté par la E186 165 arrive en gare .

Commentaires et Photos Pierre COLSON .

Aucun commentaire: