jeudi 31 janvier 2019

Hazebrouck , ce Jeudi , j'étais " dans le brouillard " !!


Eh oui dans le Brouillard ce Jeudi matin !!!

(mise à jour en 2 parties pour cette journée 
avec ici les photos de ce matin et ce midi !!) 


Voilà la marche Calais Frethun - Forbach  pour VFLI
avec les 37529  et la 37024 en véhicule (Akiem pour les 2  ) .

2 vues .


ça "flashe " au niveau du panto !!


TER Dunkerque- Lille avec la Régio2N 027 .


AGC 82698 sur un Lille- St Omer .


TER Hazebrouck -Arras avec la TER2NG 380 .


En sortant " Ché Kiens " , j'avais loupé ce Woippy- Dunkerque au pn 134,
suite à son avance sur l' horaire prévu .!! 
Mais dans la courbe d'entrée sur Hazebrouck , j'aperçois la rame à l'arrêt
gênée suite à l'arrivée d'un TER en provenance de Lille . .
Heureusement pour Moi , le TER Lille -Calais 
m'a permis de photographier la rame en gare !!


La rame comportait un "Castor " pour la centrale de Gravelines ...


.. et ici le dernier Wagon .

à suivre les photos de l'après midi !!

photos Patrick VERBAERE

Aucun commentaire: