lundi 29 avril 2019

Hazebrouck , ce Lundi , ma 1 ére 75000 Lineas nouvelle déco !


4 Frets en photos pour ce Lundi après midi à Hazebrouck :

On commence au pn 43 , avec la 186 342 ECR 
sur ce Calais Frethun- Lille Délivrance .


Direction le PN 133 (côté Béthune ) pour la marche Dunkerque-Tergnier .

En attendant , voici les 27107 et 074 sur ce Dunkerque - Ebange  .


Voici la marche attendue pour cette série de photos  !!

en effet , Vendredi , j'avais vu cette machine avec le Tergnier-Dunkerque 
mais pas de photo !!!

Alors ce Lundi après midi , une marche Dunkerque - Tergnier en LINEAS était annoncée .

Donc voici la BB 75328 avec la " récente " version LINEAS ,
la 1 ére que je vois dans le secteur d'Hazebrouck et donc en photo .
2 vues .

Coucou au Mécano  !!! 



En regardant mon " stock " de photos , j'ai vu que la BB 61737 VFLI
assurait le Dunkerque - Loison sous Lens et retour
 depuis au minimum 11-2017 .

depuis 1 semaine , c'est la 61731 VFLI qui en assure la traction  !!

photos Patrick VERBAERE

Aucun commentaire: