vendredi 12 juillet 2019

Train de Fruits et Légumes Rungis-Perpipgnan, dernier Jour ??


Ce Vendredi 12 Juillet , c 'est le dernier jour de circulation
 du train primeurs entre Perpignan et Rungis.

Donc suite à cette disparition je voulais faire un petit reportage
 sur ce train dans différents coins de la France.

-Le 7 juin 2014 passage de la 26121 en tête du 50043 Rungis-Perpignan détourné par la PLM suite à des travaux sur la ligne Paris Orléans photo prise à Villeneuve La Guyard. 



Passage dans la petite gare de Reuilly situé sur la ligne Paris Limoge Toulouse
 de la même relation avec les 26200+26234 .



même convoi à la sortie de Vierzon avec la 26170.


 Sur le PO à Monnerville passage du 50047 tracté par la 26180 le 15-06-2017.


-Et ensuite le 20-04-2016  un autre convoi de passage
 à Villefranche de Lauragais avec la 26189.

Photos 1-4 et 5 Tarek (et légendes)
Photos 2 et 3 Sylvain D .


1 commentaire:

daniel a dit…


C'est décider désormais la pollution j'en ferais un maximum puisque ces pourritures du gouvernement m'en on donné l'autorisation
Surtout que l'on ne parle plus car je risque de devenir très mais très très agressif envers ces ordures de magouilleurs
Ils peuvent compter sur moi pour leurs futures élections
Je suis dégoutté de cette politique de MERDE