ici un reportage en Suisse à "Pratteln Salina Raurica"
du vendredi 9 août 2019.
-Locomotive Re 460 018 sortie de révision
(elle a un logo des chemin de fer en métal apposé sur la face avant)
assurait l'IR 2761 venant de Basel pour Zürich Hb
composé de voitures unifiés type IV.
Une triplette d'automotrices Flirt dont la 522 208 apte France
sur le S1 reliait Basel à Laufenburg.
La 620 056 sur un train de carburant
venant du RangierBahnof de Basel pour Glattbrugg.
-G 1700 n°843 063 SBB Cargo avec une petit train de desserte
venant de Basel Rb pour Kaiseraugst
composé de 2 wagons couverts 1 wagon chargé de 2 bennes pour déchets
et 3 tombereaux de ferraille..
-le VSOE Londres-Calais-Paris-Venise
tracté par les Re 4/4 11181 et 11194.
L'IR 1965 Basel-Zürich composé d'une rame non réversible
tracté par la Re 4/4 11139.
-La 482 047 SBB Cargo remorquait un train de Kérosène
venant des raffineries de Karlsruhe pour Rümelang
(Pour alimenter l’aéroport de Zürich).
BLS Cargo 475 408 en tête de l'Ambrogio
provenant de Neuss pour Gallarate.
-La 620 022-4 SBB Cargo sur un HUPAC
venant du port d'Anvers pour le chantier multimodal de Aarau.
Photos et Légendes Tarek .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire