dimanche 11 avril 2021

Suite à des problèmes de santé de notre administrateur, Patrick,

 le site est mis en veille quelques temps, jusqu'à son rétablissement. 

Pas d'inquiétude, tout se remettra en ordre dans les semaines à venir ... 

Bonnes photos à tous les amis du blog !

20 commentaires:

brk333 a dit…

Bon rétablissement Patrick !

Christian B a dit…

Bonne convalescence Patrick. Prends bien soin de toi ! Christian Beurae ert

jean michel p a dit…

bon rétablissement PATRICK a bientôt jean michel

daniel a dit…


Bon courage Patrick et surtout bon rétablissement
Tes photos commencent à nous manquer sérieusement !!!!

pzorba75 a dit…

Salutations et reste en bonne santé en étant soigné pour repartir en forme et éclairer notre univers ferroviaire bien morose depuis trop d'années. Courage.

Gilbert a dit…

Bon rétablissement Patrick, prends soin de toi et reviens nous dès que possible Patricia & Gilbert

Adrien a dit…

Bon rétablissement, Patrick.

C'est vrai que je commençais à m'inquiéter de l'immobilité du forum.

Prends bien soin de toi.

Un ex Fivois devenu Marseillais.....mais il y a longtemps, très longtemps, dans une autre galaxie.......

DOM-DOM a dit…

Bien heureux d'avoir de tes nouvelles Patrick, je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement à bientôt sur la toile. Amitiés Dom.

Unknown a dit…

Merci pour les nouvelles.
Je te souhaite un bon rétablissement!
Amicalement.
Eric Lacroix

Astride50 a dit…

Prompt rétablissement, Patrick

Dominique a dit…

Bsr un petit bonjour et soignez vous bien cdlt domi et thomas .

Gilbert a dit…

Bonjour à tous,
Ayant eu Patrick au téléphone ce jour,il m'a demandé de vous remercier chaleureusement pour vos témoignages de sympathie laisses sur le site. Le moral est en hausse et il recommence à rouspéter, mdr !!!
Encore merci à vous pour le soutient.
Bien amicalement
Gilbert

jean michel p a dit…

Bonjour patrick
bon rétablissement,vivement de te revoir le long des voies , depuis que le site est en veille , je ne vois plus aucun photographe de trains dans la région
. Laurent et Jean Michel.

daniel a dit…


Bonsoir Patrick , j'espère que tu te remet doucement mais surement , Bon courage mon ami

jean michel p a dit…

bonjour patrick
a bientot au poste2
amités
bisous a ..GERMAINE.
JM

Unknown a dit…

Bonjour Patrick,

je te souhaite un très bon rétablissement,
au plaisir de te revoir au passage à Hazebrouck!!

Thomas

Charlie a dit…

Bonjour,

cette longue absence commence à devenir inquiétante. Quelqu'un a t-il des infos ?

Merci

Amicalement,

Charlie

jean michel p a dit…

bonsoir
patrick va bien.
bientôt de retour au poste 2 avec ELVIS.
A bientôt mon copain.

Unknown a dit…

Bon courage et a bientôt pour de nouvelles photos un habitué du site cdt

Christian B a dit…

Mon père se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement Patrick, en espérant te recroiser rapidement et pourquoi pas à Flandrail 2021.

Abel & Christian BEURAERT