Lundi 18 juillet 2022 La Mure en Isére :
Ce Lundi 18-07 , première journée de la deuxième série de formation. La semaine passé le chemin de fer a arraché un pantographe en ligne. Ceci a conduit à une réduction de l’horaire vendredi vu qu’il fallait remplacer le pantographe défectueux. Dimanche une baladeuse a eu une boite chaude. Aujourd’hui il fallait lever le véhicule et elle manquait dans notre composition que nous avons utilisé pour la formation. Nous avons quitté La Mure à 9 heures. A l’exception des premiers passages à niveau les suivants étaient en dérangement suite à une microcoupure de l’alimentation. Il fallait donc s’arrêter, car l’enclenchement radio ne fonctionnait pas. En cours de route nous avons eu une alarme filtre à particules et nous avons effectué un arrêt à l’ombre pour régénérer le filtre à particules. Ceci s’est produit à mi-chemin. Sur le reste du parcours le filtre à particules s’est chargé à 30 % bien que nous avons fait un deuxième voyage au Grand Balcon.
Ci-dessus : Le train de formation avec la Gmf 4/4 90 Furrer+Frey au PN de la D 529.
La Gmf 4/4 90 F+F au « Grand Balcon ». On voit la fin actuelle de la ligne.
La Gmf 4/4 90 F+F prête au départ du Grand Balcon.
La Gmf 4/4 90 F+F à La Motte-d’Aveillans.
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire