mercredi 20 juillet 2022

Mardi 19 juillet 2022 à La Mure par Théo (1 / 3 )


Mardi 19 juillet 2022 à La Mure 

(1 / 3 , à suivre les photos des 17 et 18 Juillet ):

Ce jour les circulations étaient perturbées jusqu’à 12.30 suite à des problèmes de contrôle de végétation. Les deux premiers trains du jour ne circulaient pas. Parti de La Mure à 10.30 avec le premier train touristique du jour, je suis rentré à La Mure en ayant fait que quatre kilomètres de la ligne. Après l’arrivée du dernier train en fin d’après-midi nous pouvions reprendre la formation en ligne avec la locomotive Gmf 4/4 100 Furrer+Frey. Un arrêt sur le viaduc de Loulla du bas a permis de prendre une photo avec les derniers rayons de soleil.

Ci-Dessus :   T-8 du Petit Train de La Mure au Villaret.



 T-8 du Petit Train de La Mure à La Mure.



Gmf 4/4 90 F+F à La Mure.



Gmf 4/4 90 F+F sur le viaduc inférieur de Loulla.


Nota de PV : Théo m'a envoyé ,je vais essayer de les publier sous peu !!


à suivre les photos des 2 jours précédents 


Photos et Légendes Théo S .


 

4 commentaires:

Anthony Aubry a dit…

Joli reportage. Je fais souvent des photos à la mure, j’aimerais avoir des infos sur la circulation de la rame d’essais avec la machine diesel si possible, si c’est toujours aux mêmes heures et au même jours ?

Merci

patrick.verbaere a dit…

Bonsoir Demain , je Vais demander à Théo ces infos !!!

Anthony Aubry a dit…

Merci beaucoup !

patrick.verbaere a dit…

Bonjour ,
voici la réponse de Théo :

Les essais et l’instruction se sont terminés hier soir à 22.30. Aujourd’hui je rentre en Suisse et ma mission comme instructeur est finie.

voilà

bonne journée
Patrick