dimanche 5 mars 2023

à Valenton , de Nuit ( de Samedi à Dimanche ) par Laurent


de nuit à Valenton , ce Dimanche 05 Mars 2023 au matin par Laurent :

La rame Z24500 AURA  (que Didier a vu jeudi après midi en Bourgogne ??? ) c'est la Z 24501/502. Je l'ai vue à Valenton quand j'ai repris mon train Danone de nuit garé a côté avec la 66226 ECR



3 photos de la Rame Z 24501/502 AURA (Auvergne -Rhône-Alpes )



Photos Laurent 

 

3 commentaires:

Didier a dit…

Merci pour le numéro de la rame 😊😊

patrick.verbaere a dit…

de rien hihihi !!

Laurent a dit…

Bonjour, c’est le hasard de voir une Z24500 AURA à Valenton à côté du train que je devais reprendre vendredi matin à Valenton, et c’est en regardant le site que j’ai compris que c’est la 3ème que Didier a vu dans le secteur Est / Sud Est de Pqris.
En plus c’est la première de la série.