Schlieren :
Re 420 258 CFF Cargo avec un train poste Härkingen – Mülligen.
KISS RABe 512 004 CFF.
RABe 511 016 CFF aux couleurs IR. L’aménagement IR et RER ne diffèrent pas.
Re 620 008 CFF Cargo avec un train de kérosène Cornaux – Rümlang.
Re 460 030 CFF.
Twindexx RABe 502 404 CFF type IR 100 (cent mètres).
TGV 4719 et 4925 SNCF.
KISS RABe 511 069 CFF. Il s’agit de la dernière rame de la série à six caisses.
Twindexx RABDe 502 017 CFF type IC 200 et RABe 502 209 CFF type IR 200.
G 1700 Am 843 069 CFF Cargo avec des céréales pour un moulin en ville de Zurich.
H4 Aem 940 015 CFF Infra avec des machines de chantier.
Re 420 258 CFF Cargo rentre de Mülligen au dépôt du triage Limmattal.
Re 460 023 CFF. La voiture à étage derrière la locomotive a été modifiée PMR avec des véritables combe-lacunes. Comme il n’y a pas assez de voitures pilotes à étage la rame est composé d’une section à deux étages et d’une à un étage. Il n’y a pas d’intercirculation entre les deux sections.
Re 460 033 CFF.
Giruno RABe 501 009 « Zurich » CFF.
Traverso RABe 526 108/208 SOB.
Re 420 143 CFF, louée par CFF Cargo avec un train poste Daillens – Frauenfeld.
à suivre donc !!
photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire